Chloé Densité

Chloé densité

Trondheim, Lewis 1964 - ...

DL 2022

En voyage aux Etats-Unis, Chloé se retrouve affublée malgré elle d'un super pouvoir, celui de changer sa densité. A cela s'ajoutent des extraterrestres belliqueux qui veulent conquérir la Terre.

Au cours d’un voyage aux États-Unis - dont le but initial était d’assister à une convention sur les OVNI - Chloé et ses amis espèrent rencontrer une femme pour Gilles, le frère geek assumé et célibataire de longue date.  Devenue super-héroïne par accident, suite à une rencontre du troisième type en plein désert, Chloé est investie d’une mission périlleuse et inattendue : défendre la planète contre une future invasion alien. Vaincre l’ennemi nécessite un plan et beaucoup d’imagination. Heureusement, nos aventuriers sont très entreprenants !

Légère, puissante et moderne, Chloé vole et nous venge de la bêtise des gens stupides et du sexisme ambiant. Les auteurs s’amusent de théories obscures comme le survivalisme ou le complotisme, leur scénario aux nombreux rebondissements est complètement délirant.

Amateurs de science-fiction et de dialogues hilarants, procurez-vous ce surprenant roman graphique, vous passerez un excellent moment.

Par Yves, de la médiathèque intercommunale Gérard-Billy à Lagny-sur-Marne